Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Clodius
Les humeurs de Clodius
Publicité
Archives
8 avril 2005

Qui sont les vrais coupables?

Je n'ai pas encore émis beaucoup de commentaires sur la commission d'enquête Gomery.

J'attends.

Malgré les révélations de Jean Brault qui nomme certains patrons du parti Libéral, et que les journalistes vont pouvoir voguer des jours sur cette vague.

J'attends.

Malgré le débile Jean Lapierre qui donne un spectacle qu'il est le seul à croire.

J'attends.

J'attens quoi? Les noms de ces politiciens qui ont trempés dans cette magouille, car aucun haut fonctionnaire ou dirigeant du parti n'aurait pû piger dans les fonds publics sans la bénédiction de certains de leurs patrons, soit nos élus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité