Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Clodius
Les humeurs de Clodius
Publicité
Archives
12 mars 2005

Il faut s'adapter au pays qui nous accueille

Une ministre du Québec, Monique Gagnon-Tremblay, s'oppose à la légalisation de la loi islamique (charia) au Canada.

Enfin, une représentante d'un palier de gouvernement au Canada s'affiche publiquement contre la prétention de ces immigrants qui nous demandent de les accueillir ainsi que leurs coutumes et leurs religions.

Je considère que la religion étant une chose personnelle, toute personne a le droit de pratiquer la sienne sans l'imposer aux autres.

Mais pour ce qui est des us et coutumes de ces immigrants, ils DOIVENT s'intégrer à notre société nord-américaine.

Je suis écoeuré que la Charte canadienne des droits de l'homme ait ouvert la porte à toutes sortes de folies qui sont en désaccord avec la société québécoise.

Ces  Asiatiques, Juifs, Musulmans, Noirs, Européens, etc. veulent continuer à vivre de la même manière que dans leur pays d'origine, et bien, ils n'ont qu'à y retourner si ça leur manque.

Des exemples.

Pas le droit de prendre l'avion avec une lime à ongles, mais on veux que notre jeune aille à l'école avec un couteau.

On se fait employer dans la Gendarmerie, on exige de porter le turban.

Et je pourrais continuer la liste très longtemps.

Au Canada et surtout au Québec, les femmes ont les mêmes droits que les hommes, alors pas de charia.

Si on les laisse faire, il faudra bientôt se prosterner vers La Mecque.

Évoluez, nous sommes en Amérique en 2005.

Vous pouvez me traiter de raciste, mais en tant que Québécois, j'exige votre respect. Ensuite je vous accepterai dans mon pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité